mardi 12 février 2008

Bon, euh...

Oui. J'ai un nouveau blog.

Je peux déjà vous entendre me harceler de vos questions, incessamment affamés d'information et de savoir que vous êtes.

"Mais Fred, ce blog-ci va-t-il résister à l'incommensurable puissance de ton déficit d'attention? Ou vas-tu encore l'oublier, comme les cinquante-trois autres?"

Je ne le sais. Il risque de durer plus longtemps, puisque le blog de l'IPUMQAM est hébergé sur le même site et que je vois les deux blogs en me connectant et que comme je vais sans doute servir de héraut à l'IPUMQAM jusqu'à ce que je devienne totalement dingue (comme tous les portes-paroles de la Paraphilosophie jusqu'à ce jour), eh bien je risque de me souvenir que ce blog-ci existe.

"Ouais, ok. Mais vas-tu écrire dedans?"
Et ça vous fait quoi si j'y écris?

"Connard."
Ouais.

...

Rien de très nouveau. Densité 2.1 vit toujours. Nous avons donné trois spectacles au cours de la session d'automne 2007. Pour l'instant, aucun concert n'est prévu avant la fin avril ou le début de mai, date approximative autour de laquelle nous sortirons de notre trou à musichiens pour vous faire saigner les oreilles et les yeux avec des nouvelles compositions.

Exténué que je suis d'avoir assisté à la naissance de l'IPUMQAM (événement regrettable pour l'ensemble de la communauté intellectuelle du Québec, je le concède volontiers), je vous souhaite de ne pas vous étouffer avec votre propre salive dans votre sommeil et encore moins de vous réveiller avec une tête de cheval malodorante à côté de vous.

Yo.

1 commentaire:

Ion a dit…

Comment ça, "événement regrettable pour l'ensemble de la communauté intellectuelle du Québec"

Et je ne suis pas dingue, ok ?

Je devrais retourner à la cuisine... mes pâtes à la mélasse sont en train de crammer